Suite de 4 chaises rustiques en chêne massif et paille

580.00

 

Cette suite de 4 chaises anciennes dans le style de Charles Dudouyt, véhicule authenticité et chaleur.

Un coup de coeur.

Un parfait exemple du mobilier de caractère, mêlant robustesse et élégance intemporelle.

Un look résolument rustique et brutaliste qui s’intègrera aussi bien dans un intérieur de maison de campagne que dans un appartement moderne pour apporter du contraste.

 

Description

 

La structure de ces anciennes chaises est en chêne massif de haute qualité, offrant un veinage superbe et une patine miel profonde.

Les assises en paille (paillage traditionnel en damier) sont en excellent état de conservation.

📍 Dimensions :
H87 x L40 x P43

📍 Hauteur assise 44 cm.

Chacune propose un dossier à trois barreaux horizontaux légèrement galbés pour un confort optimal et une esthétique singulière et ravissante.

Leur piétement est droit et sobre, renforcé par une double entretoise latérale et frontale, garantissant une stabilité parfaite.

A noter qu’un barreau manque à l’une des assises. Cette dernière reste parfaitement stable et solide.